le forum des passionés de KR en Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des passionés de KR en Suisse

Full Stock a German look, mais pas tuning a outrance, merci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DA d'origine sur KR francaise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorgegti
Dépasse la G60
Dépasse la G60
jorgegti


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : geneve
Date d'inscription : 03/04/2007

DA d'origine sur KR francaise ? Empty
MessageSujet: DA d'origine sur KR francaise ?   DA d'origine sur KR francaise ? EmptyJeu 6 Mar - 13:51

hello, je me demandait si la DA étais monter d'origine sur toute KR en france ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
swappi
1ère dedans
1ère dedans



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : france 78 papymotorsport
Date d'inscription : 23/01/2009

DA d'origine sur KR francaise ? Empty
MessageSujet: Re: DA d'origine sur KR francaise ?   DA d'origine sur KR francaise ? EmptyMar 27 Jan - 15:02

non elle n'est pas monté d'origine sur les kr french. tout est en options ou en pack optionnels je pense .
Revenir en haut Aller en bas
jorgegti
Dépasse la G60
Dépasse la G60
jorgegti


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : geneve
Date d'inscription : 03/04/2007

DA d'origine sur KR francaise ? Empty
MessageSujet: Re: DA d'origine sur KR francaise ?   DA d'origine sur KR francaise ? EmptyMar 27 Jan - 20:42

swappi a écrit:
non elle n'est pas monté d'origine sur les kr french. tout est en options ou en pack optionnels je pense .

merci pour l'info ! Wink car j'ais une EO origine french et je me demandais si d'origine ou pas.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
power_60
Admin



Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : vérossaz
Date d'inscription : 01/04/2007

DA d'origine sur KR francaise ? Empty
MessageSujet: Re: DA d'origine sur KR francaise ?   DA d'origine sur KR francaise ? EmptyMar 27 Jan - 23:32

en suisse ce fut sauf erreur d origine a partir de 89-90 (sur les models GTI, 16V et G60) ???

est ce pareil en fance???
Revenir en haut Aller en bas
jorgegti
Dépasse la G60
Dépasse la G60
jorgegti


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : geneve
Date d'inscription : 03/04/2007

DA d'origine sur KR francaise ? Empty
MessageSujet: Re: DA d'origine sur KR francaise ?   DA d'origine sur KR francaise ? EmptyMer 28 Jan - 0:15

power_60 a écrit:
en suisse ce fut sauf erreur d origine a partir de 89-90 (sur les models GTI, 16V et G60) ???

est ce pareil en fance???

je suis pas sûre a 100% !! mais steve, il me semble que c'est encore juste avant dès 87.

si je dis pas de connerie Laughing la 16v edition special et sylverstone l'avais d'office !

par contre, il me semble que c'était déja proposer en option mais ca valait chers a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA d'origine sur KR francaise ? Empty
MessageSujet: Re: DA d'origine sur KR francaise ?   DA d'origine sur KR francaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA d'origine sur KR francaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des passionés de KR en Suisse :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser